dimanche 28 avril 2013

UN CADEAU POUR BÉBÉ

Hello !

La semaine dernière, on m'a confié la tâche de trouver le cadeau qui va bien pour la naissance  du fils d'un de mes collègues.

Pour pas tomber dans la routine et ne pas faire du "classique" j'ai décidé de faire dans l'originalité.

Fini les body et grenouillère taille naissance que bébé ne mettra sans doute jamais ainsi que les doudous imposés par les copains de papa et maman..

En creusant bien, on trouve des choses plutôt pas mal, j'ai opté pour :

le coffret  "petons et mains de mon bébé" 
pour exposer les empreintes de son tout petit 



Acheté chez nature & découvertes 14.95€

Pourquoi j'ai choisie ce coffret ? 

C'est une façon plutôt sympathique d'accueillir bébé.

Suivi de 

L'album Bébé

Acheté chez Decitre (Edition LAROUSSE) 19,00€

C'est un album souvenir pour les premières années de nos petits bout.
J'ai choisie cette album car il y a pleins d'emplacements pour coller les photos, pas mal d'animation avec des pochettes etc... c'est aussi LE petit journal de bébé.  


Le tout accompagné d'une petit carte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire