lundi 13 mai 2013

DE MARIAGE ?



Salut !!!!

Ça a vraiment été la course le week-end dernier !!! Je suis de mariage ce samedi et je cherche désespérément LA robe , élégante mais pas tristoune, longue mais pas trop... ajustée mais pas moulante... Pour un budget inférieur à 150 euros. Autant dire... Une vrai galère. 



Toutes les robes qui répondent à mes critères coutent souvent plus de 250 euros ( à croire que je le fais exprès ).

Après Je ne sais combien d'enseignes, de Sinéquanone à Kookai j'ai enfin trouvé la robe qui me plait.
Elle était en vitre chez Zara. Sauf que ( hé oui sinon c'est trop simple ) ce modèle a eu tellement de succès qu'il sont en rupture. Déterminée, j'ai fait les 4 Zara de la ville, qui sont évidemment en rupture aussi ( héhé ).
Au fait voici la robe :
Image 1 de ROBE IMPRIMÉE de Zara
Elle magnifique, habillée mais pas trop stricte, la longueur est géniale , elle est gaie et ne coute que 69.95 euros !!!

!Je me suis donc jetée sur le site de Zara et sur le site, elle est disponible !!!! J'ai donc passé ma commande en ligne. Il y a deux options possibles :

A : vous vous faites livrer en magasin et la livraison est gratuite sous 3 à 5 jours.
B : vous vous faites livrer en express à 9.90 la livraison sous 24/48 heures .

J'ai choisi le plan B vu le temps qu'il me reste d'ici le mariage.
Bon, je vous raconte la suite bientôt avec mes appréciation sur la livraison.
D'ici là à bientôt
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire